Énième mise au point!

Rentré dans ma petite grotte à Sainlez, dans mon home avec un big AUM… après Toulouse et le Pays Cathare et l’Amour retrouvé… Clo, la vie est belle!
Je rebranche le téléphone et reçoit un premier appel! Une numérologue de je ne sais où veut me vendre ses fadaises! Elle a entendu un grand éclat de rire et je l’ai envoyée gentiment vendre ses sornettes chez des gens plus crédules que moi! Je l’ai intimé de me retirer de ses listings car ce genre d’énergumène se revend les listes de contact et cela ne m’étonnerait pas que la sorcière vaudoise ait fait cela.
Je le dis haut et fort, vendeurs d’illusions, passez votre chemin. Coachs de vie, reikis, tantriques, développeurs personnels, voyante(e)s, numérologues, et tous ces illuminés de l’âge d’or qui vous vendent sagesse et bonheur comme un Mc Do ou un hamburger, mesdames et messieurs, ici, vous n’êtes pas à la bonne adresse et si vous avez la prétention de lire dans l’avenir, sachez qu’une bonne et franche engueulade vous attend chez moi! Dégagez! J’étudie les traditions, la trinité, la croix, le catharisme, le bouddhisme et l’hindouisme. Mes référents ne sont pas des diseurs de bonne aventure ni des développeurs personnels.
Je vous prie de me laisser en paix, ma sente est tout autre que la vôtre: je me consacre à l’eau, l’éducation et l’énergie, spirituellement et concrètement, matériellement pour l’avenir de la Cité! En « paratge ».
Philippe SourcedAM
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s