Un regard sur les PNM

Le pire dans la vie, la mienne, celles et ceux que j’insupporte, ce sont les manipulatrices (teurs) et donc les menteuses (teurs) … Ayant vécu l’amour aveugle avec l’une d’elles, je peux vous dire que désormais je sens cette maladie et je la détecte très vite. Je ne fuis pas, je passe mon chemin car je me respecte.

 

amemots

One Reply to “Un regard sur les PNM”

  1. Bonjour et merci de ce petit message qui me parle en ce moment.. J’ai mis un temps fou à admettre ,,,,,oui la pub ceci j’ai vu très tôt ,,,,,dans la Famille il m’a fallu me prendre bien des coups ,,,,,je dis stop ,,,,les plus proches Toxiques,,,,sentent hélas s’il y a un passage ,,,,,,et se nourrissent de cette énergie,,, Je continue et merci du partage,,, Claudine ….

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

