Mépris pour toute personne qui se prend pour un Dieu ou une Déesse. L’ignorance est un cas de psychiatrie dans ce cas

Rien ne me déviera… foi aidant. Je te souris diablesse, je t’ai rencontrée, t’ai aimée et ai aimé cette rencontre pour que la vie me montre le désamour. Je sais maintenant que le laid existe bel et bien, tu en es la preuve. Je ne sais que dire face à ton indifférence, je te réserve une indifférence exceptionnelle donc qui n’est pas moi. Je te méprise du fond de mon coeur car tu n’as que mépris à semer et récolter. Je garderai toutefois pour tout autrui une faculté d’un terme que tu ne comprends pas, il se nomme compassion. Com c’est avec… déjà là t’as un problème et passion, là t’es larguée. Pauvre de vie, et non coach de vie tu es!

 

403497_365272140187900_988950396_n

Laisser un commentaire

