Un propos osé

Je vais me battre car je suis une tête brulée et je vais incendier les menteuses et les menteurs, gare aux in-co-errants, vous me trouverez sur votre chemin. L’Epée, je sors et le Verbe je sonnerai! Oyez, oyez…

Si tel ne vous plaît pas, libres vous êtes de poursuivre sans moi car je serai de plus en plus dérangeant, de plus en plus vrai.

Un raccourci est possible: adeptes du new-age, crédules du développement personnel, amis du coaching, adulateurs d’Omraam, vénérateurs d’Osho, illuminés de Sai-Baba, bisounours sous toute forme… je vous propose un mot simple: ADIEU

Là, je vous parlerai du Verbe avec un énorme sourire. Je parlerai de fidélité, de la familia, de la reliance, de « paratge », de Jean et de tas de choses qui dérangent. Avec le sourire, je vous rappelle « Bereshit ». Nous sommes dans le Principe et dans l’Entête. Je salue mes ancêtres. Je vous aime

218905_1766198512647_1169683877_31583215_831381_o

Laisser un commentaire

