A celle qui se reconnaît

Mon plus grand maître, maîtresse devrais-je préciser, a été là sur le chemin. Elle m’a démontré par ce qu’elle était au profond de sa personnalité une manipulatrice hors pair. Elle m’a montré tout ce que j’exécrais dans le comportement humain. Je lui suis redevable car ce fut une leçon gigantesque! Et le dernier mot que je lui dis est gratitude!

Voilà l’image qu’elle me laisse…

427648_239538602801730_137201436368781_557833_1700440568_n

One Reply to “A celle qui se reconnaît”

Laisser un commentaire

