Le tri

Euhhhhhhhhhhh, les adeptes de voyant, médium, astrologue et autres numérologue, puis-je vous inviter à quitter cet espace… Merci, je veux une année saine!

Le tri est conçu pour vider les abcès … Les adeptes de Tolle, de Salomé, d’Osho, d’Omraam, de Raël et tant d’autres syncrétiques friands de théosophie sont ce que je nomme des abcès. Ils n’ont pas compris le terme ontologie.

violemment je dis dégage
gentille ment je dis bonne route

une chose est certaine, c’est que nos sentes sont différentes
et que nous n’avons rien à partager404479_295958997136854_100001682679877_808222_1118381762_n

One Reply to “Le tri”

  1. L’intelligence c’est la création. Comme on doit s’attendre à tout ce qui n’est pas créé, on ne compte pas. Cela s’appelle l’alchimie. Ceux qui comptent sont les idiots qui croient (comme les grenouilles) qu’ils contrôlent. Et ils comptent même. Le QI. En fait et dans les faits, le QI a été inventé par des eugénistes. Vous savez la race aryenne. Alors, ami ou pas? Si vous comptez, allez donc voir ailleurs

Laisser un commentaire

