Point

Vous êtes nombreux à m’interroger sur le mot « paratge »… Cela ne m’étonne pas. J’écris sur le sujet et c’est pas terminé. Je suis disponible sur skype. Mon id skype est phil211060 … Vous êtes les bienvenus.

Je le répète à qui veut entendre, je me positionne en tant qu’écouteur, rien de plus rien de moins. Je ne suis pas un gourou de pacotille ni un développeur personnel, pas plus qu’un pseudo thérapeute pour personne en manque.

Je m’appelle Philippe et je revendique ma lignée cathare. Je me nomme et suis là pour qui le voudra. En paratge

IMG_7603

Laisser un commentaire

