Précision du « troubadour » (nom d’emprunt!)

Une énorme précision indispensable, à vous lecteurs. Lorsque j’écris de manière affirmative, et que j’oublie de vous posez la question suivante, « Veuillez svp vérifier si c’est exact, si je ne me suis pas trompé et s’il vous est arrivé de me prendre pour un gourou ayant subi le flot de mes affirmations, erronées et justes j’ose espérer ne pas m’être toujours trompé LOL, ou un apprenti gourou, ou un ancien gourou, veuillez vérifier que non, jamais je ne l’ai été, que je ne le suis pas, et que fort probablement je ne le serai jamais! Pour une raison très simple: parce que mon âme n’a pas choisi cette voie, ni cette voix-là! ». Toutes mes excuses à celles et ceux à qui je ne me suis pas présenté tel que je suis en cet instant: je m’appelle Philippe, j’ai des tas de choses à partager, j’adore communiquer, et même si vous ne me croyez pas, je doute encore… Mes multiples erreurs ont sont la preuve. Mais y a-t-il un homme Parfait sur cette terre? Je vous le demande! »… J’ai choisi d’aller vers moi, je ne peux que vous inviter à faire de même car je vous aime, même mes contradicteurs! C’est écrit.

Laisser un commentaire

