Cercle Boule versée

Voici le bouleversement.

Je laisserai ce site disponible car ce qui a été est en tout état de cause. Si le lecteur est attentif, il le constatera sans peine. Je ne relirai pas ce que j’ai écrit et qui correspond à un long et pénible apprentissage et je n’en m’en plains pas. J’ai changé de lunettes depuis longtemps, très longtemps même. Depuis ma séparation d’une coach de vie qui jouait à la déesse en petite diablesse mais elle n’est ni l’une ni l’autre. Elle est ce qu’elle est comme nous toutes et tous. Voilà.

Je ne relirai pas ce blog, amusez-vous bien. J’ouvrirai sous peu un autre blog, qui correspond à cette nouvelle naissance car mon bardo a été long… depuis mon anniversaire de mes 50 ans, le + affreux et pourtant le plus Beau maintenant!
Je communiquerai à toutes et tous la nouvelle adresse, si vous m’envoyez votre email à:
phil211060@gmail.com

Bonheur et paix

Laisser un commentaire

