A toi lectrice…

Je ne voulais pas être considéré comme un « intégriste » ou un « sectaire »… mon parcours de vie m’a ouvert à une multitude de choses et m’a fait évoluer en m’invitant à ne plus m’ouvrir au grand n’importe quoi que j’ose appelé fatras spirituel. Je juge oui, le choix est un jugement… en aucun cas, je ne condamne, je ne suis pas procureur. Le jugement sur base de ce que je considère comme bien ou mal pour moi et mon évolution… C’est très délicat de parler de tout ça, alors je dépose les mots et je laisse chacun libre d’en faire ce qu’il veut. Je suis né communicant et j’aime à dialoguer et la confrontation d’idées… mais aucun procédé sophiste n’est acceptable à mon esprit. Tout cela me paraît sain et simple… c’est ce que je suis en cet moment. Voilà, je peux paraître dur, je ne suis que rigueur et tendresse à la fois car la foi m’anime. Si je t’ai choquée en quoi que ce soit, je suis prêt à m’en expliquer.

Laisser un commentaire

