La clé du bonheur – de mon AMour

Je t’offre la clé du bonheur, du bon leurre moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

Sonne donc creux pauvre cloche !

Qui trébuche? dis-moi…trompette de l’ombre…Qui trompes-tu? Ton son fausse.

J’ai-me, tu m’ai-mes, ils s’ai-ment…Me-me-me ment… Je me mens, tu me mens, ils se mentent.

Mante religieuse prophétise, vend la vie, vend du vent, vante l’amour sous le vil. Les mots mentent, saints si nuent; pervers tente trique, bât-on soi, tombe des nuss, si lance en contre-bas, bassine, satine, con-ti-nue.

La foire foire.

La dupe-rie a faim, la dupe-rie prend fin.

Le ré-veil A-git.

Les endormis s’agitent.

Le vertical chemine et la matière s’Anime.

2 Replies to “La clé du bonheur – de mon AMour”

Laisser un commentaire

