Il semble que je ne sois pas le seul à en avoir marre des illuminés LOL

Hugues a un projet super de partage et de référencement de sites… Et ce qui devait arriver… v’là son coup de gueule, son coup de poing et surtout son cri de conscience…

voici le lien de son site, vous verrez que c’est un projet éthique, mais que manifestement nul n’est à l’abri du délire spiritualis ambient!

http://lespacearcenciel.ning.com/

Aux Spiritueux Lobotomisés et Neuneux Joyeux !

Trop c’est trop ! Nous commençons à en avoir assez de ces êtres à la spiritualité New Age, (Homme et femme) adeptes de la bisounoursmania, ou du culte du chaudron magique et autres channelo-marketing à la sauce cosmo-angelo-étoilé. Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais ils sont sacrément atteints du cerveau. Comme on dit ça doit être de la bonne ! Les ésotouristes et autres adeptes de la citrouille magique feraient bien par moments de se poser afin d’étudier leurs attitudes et comportements. Ils sont si loin de la réalité, en s’imaginant, je ne sais quel monde meilleur, (En 2012) qu’ils en oublient les bases du respect et de la convivialité sans parler de la cohérence naturelle inhérente qu’il existe entre le ciel et la terre, la spiritualité et la matière, soi et autrui, argent et énergies. Nous ne pourrons jamais faire évoluer ce monde, si nous-mêmes nous ne sommes pas en cohérence entre nos paroles et nos actes. Il y a tellement d’allumés dans la vie réelle comme sur Internet. Prêcheurs de la bonne Parole, connecteurs d’entres mondes, spiritueux lobotomisé, qu’il est de plus en plus difficile de s’y retrouver ! Entre ceux qui prêchent pour leurs paroisses afin de se faire de nouveaux adeptes. Ceux qui cherchent à gagner habilement leurs vies sur les Gogos assistés du new age groupies de la Guru mania ou sur les saintos catholicos du dimanche adeptes de l’immaculée conception, et autres Yogis soixantehuitars bouddhisticos de la fumette et ceux qui trouvent l’illumination dans la mastubranlette mentale du Jésus Revient ou l’éveil spirituosexueloorgasmique grâce à l’effet du godospiritusdeï ou de la méditationchackrasmantrasOvniique. La liste est trop longue pour tous les mettre ici… (Liste non exhaustive)

Ce site n’est pas une poubelle pour attardés spirituels ou un cul-de-sac pour internautes glandeurs ou en manque de reconnaissance, ou encore un asile de fous, l’armée du salut, un mur des lamentations, un papa maman psy ou un repère pour marchand du temple et autres babioles spirituocosmiques !

Vous êtes des Professionnels et vous voulez venir sur ce réseau, vous faites du forcing habile à nos dépends afin de vous mettre en avant en vampirisant spirituellement nos énergies. Ce que vous faites est contraire à l’éthique d’un être véritablement spirituel, observez-vous, au besoin faites-vous analyser… Jouez encore avec nous, comptez encore sur notre compassion ou notre gentillesse, je peux vous garantir à l’avenir que vous allez le sentir passer. Ceci est le dernier AVERTISSEMENT. Si vous êtes un professionnel, vous payez et devenez client sur lespacearcenciel.com, site de référencement, graphisme, petites annonces, création de site, promotion sur téléphone mobile… Et vous pourrez ainsi bénéficier gratuitement de ce réseau pour compléter vos activités professionnelles. Voir notre charte… Sinon nous vous conseillons vivement d’aller joué sur facebook ou tous autres réseaux à la mord moi le nœud ou à la broute moi foufoune !

À bon entendeur,

Hugues.

voici le lien direct sur son texte et les comms… sourires assurés!

http://lespacearcenciel.ning.com/profiles/blogs/aux-spiritueux-lobotomises-et-neuneux-joyeux

Publicités

Publié par

phil211060

Free-lance Ecrivain – Poète – Romancier – Récits de Vie – Création de Marques – Consultant en Propriété Intellectuelle - Rédacteur – Enseignant (instituteur primaire). Mon profil et mon parcours peuvent être qualifiés d'atypique.  Franchise, honnêteté, créativité, inventivité, esprit d'initiative, telles sont les qualités que je me reconnais. Et j'ai les défauts de mes qualités... Trilingue, français, néerlandais, anglais, j'ai une très grande aisance dans le domaine informatique. J'aime ma langue maternelle, le français. J'aime les mots, j'aime rédiger, j'aime écrire.  Et j'aime enseigner également... Le parcours a commencé par une scolarisation aisée, des études et un diplôme (secondaire supérieur) en sciences économiques, ensuite un diplôme en psycho-pédagogie (instituteur primaire). Ma vie professionnelle a débuté par l'enseignement. J'ai enseigné pendant 7 ans, en tant qu'instituteur dans la région bruxelloise. Ayant quelque peine à trouver une synergie avec l'enseignement officiel, je me suis dirigé vers le secteur privé. Plus exactement en propriété intellectuelle, en tant qu'assistant juridique ("paralegal"), avec une spécialisation dans le domaine des marques, gestion de porte-feuilles de marques et en informatique (intranet, internet, communication, publication...), expérience qui a duré plus de 15 ans, en Belgique et en Suisse. J'ai également touché au journalisme, pendant 3 ans, en tant que « free-lance ». J'ai ensuite quitté l'Europe et me suis installé en Inde pendant 3 ans où j'ai collaboré avec une ONG, les Écoles de la Terre, et ensuite une Unité commerciale à Auroville qui s'occupait de la problématique de l'eau. J'étais en charge de la communication. Je suis revenu en Europe, et j'ai eu quelques difficultés à retrouver un emploi, vu mon âge et mon parcours « original »... J'ai travaillé brièvement en tant que « Guide pour la diversité », dans le secteur social. Je suis actuellement libre et disponible.

Une réflexion au sujet de « Il semble que je ne sois pas le seul à en avoir marre des illuminés LOL »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s