chuttttttt c’est une « canalisation »

Ça va changer je vous dis pas! Bande de… faussaires!
Tat Tvam Asi signifie tu es cela, tu n’es pas Ça!
Namaste signifie « Je te respecte » … rien d’autre!
Namaste avec le Pranam signifie « Je reconnais l’étincelle de Dieu en toi », jamais je ne te prendrai pour Dieu!
A tous les pseudos Dieu, à tous les illuminés new-âge, chuttttttt c’est une « canalisation de Brahma »! MDR

2 Replies to “chuttttttt c’est une « canalisation »”

  1. Le ton incisif et le clin d’oeil acéré tel une épée n’est que réponse à la condescendance de ces faussaires, dont tu n’imagines pas le degré de narcissisme qui se révèle très souvent pervers. Et si le ton dérange, ma foi, le libre arbitre consiste aussi à quitter un espace où l’on ne se sent pas bien! Le but n’est pas de faire du « spirituellement correct » et se fondre dans une pensée unique larvée qui ferait de nous des moutons bêlants. Je ne cherche pas à convaincre, je cherche à r-éveiller les consciences par un discours, choquant quelquefois, mais qui, in fine, a pour but de réveiller les aptitudes que tous nous avons: attention, vigilance, discernement afin de recouvrer son autonomie de pensée. Joyeuse année!

Laisser un commentaire

