Bonjour Bonheur! J’avais cru t’oublier mais tu es toujours là!

C’est incroyable ce que je ressens désormais! M’étant totalement libéré d’une énergie néfaste, je constate que seuls des personnes et des êtres d’une haute vibration et saine énergie viennent à moi, je leur dis merci, une larme coule, elle s’appelle BONHEUR ♥ ♥ ♥

2 Replies to “Bonjour Bonheur! J’avais cru t’oublier mais tu es toujours là!”

  1. Bonjour Philippe, je ne sais pas si je vibre d’une haute ou basse énergie…rire…peux m’importe ! Il m’est peut-être arrivée de réagir sur tes écris, quand je l’ai et le fais c’est en toute simplicité et avec ♥ .Encore une bonne après-midi de dimanche. Namasté ***

Laisser un commentaire

