L. comme L’occulte

L’occulte est féroce. On y attire le client avec des paroles de réconfort, mais c’est l’instinct de survie qui motive les entités qui sont à l’arrière-plan. Rien n’est gratuit. Le service se paie toujours.
J’espère qu’on saura interpréter ces paroles correctement, car généralement les adeptes du new age n’admettent pas de critique ni de débat. Pour eux, le monde invisible est divin.
Ils sont comme des baigneurs insouciants allongés au bord d’un lagon bleu au fond duquel rôdent des requins.

Dès qu’on sait ce qu’il y a sous l’onde si jolie, on recule ses pieds.

Et si vous rencontrez une folle qui se prend pour une Déesse ou fille de Déesse, lol, prenez vos jambes à votre cou avant de vous faire dévorer!

2 Replies to “L. comme L’occulte”

  1. et tous les fadas de moutons qui bêeeeeeeeeeeeeeeeelent « Je m’aime, je t’aime, je nous aime » … en prétextant l’Amour Inconditionnel alors qu’ils ne sont intéressés que par la partouze sous le couvert spirituel… A gerber mais soit, chacun son chemin…

Laisser un commentaire

