L.

L. n’a pas la moindre idée du mal qu’elle m’a fait… L. dans son indifférence ne m’a toutefois pas pris dans sa toile. Puissiez-vous être épargné de l’énergie de cette personne, belle âme enfermée dans une prison dont la geôlière est une dépravée, qui est animée par le syndrome de domination et de contrôle…

LOL pour cela il faudrait d’abord elle savoir qui elle est! Fille d’Isis ou elle, là, ici, maintenant! Je franchis le pas, oui et je dis sans jugement aucun que je suis triste de voir et d’avoir constaté ce que l’on appelle un dédoublement de personnalité sur fond de narcissisme mystique… Et quand l’égo spirituel s’en mêle, dans l’emmêlement lol, c’est coton et ça ment effrontément!

La Fille d’Isis MDR !!!

 

Laisser un commentaire

