Je rêve – JE SUIS

Re-connecté à mon âme d’enfant

que j’aime et je chéris
et que je soigne d’une profonde blessure
Je me suis à nouveau
re-mis à rêver… doux rêveur que 
JE SUIS
Je rêve d’une Femme
vraie et aimante
sincère et tendre.
Je rêve d’une Femme
douce et souriante
belle au dehors
et surtout au-dedans.
Je rêve d’une amante
d’âme de beauté
sur ce chemin d’éternité.
Je rêve d’une Femme
qui me donne la main
sans indifférence
et m’accompagne
sur cette belle route de Vie
dans la dignité et le respect
avec En-Vie
de joie et de plaisirs
de partages et de rires.
Je rêve d’une personne 
dont l’intelligence du coeur
joue mais ne le fait pas avec les sentiments
sur une sente aimante…
Je rêve de quelqu’une apte
à sourire avec tous nos petits défauts
qui ré-Unis se placent sous l’égide 
de la souriance et la bienveillance.
Je rêve de communion et de 
communication
avec un Être avec qui
la synchronicité s’installe
au-delà du temps
en toute complicité.
Je rêve d’un "spiritÊtre"
qui se souvient que la clé réside
dans le chakra du coeur
vert, liseré d’Or,
nommé Humilité.
Je rêve non de mon double mais de C’Elle qui partage
les valeurs S-en-Ciel de la Vie.
 
Je reste souris, intacte et bien vivante
et conserve cette capacité à rêver 
d’un Amour vrai dans l’UNiCité
la différence et la complémentarité.
Si tu te re-connais, fais-moi signe.
Je rêve de pouvoir te donner ce que tu choisiras
en t’offrant ce que je puis, en offrant ce que je suis.
Je rêve et c’est pour moi l’essence-ciel
du Bonheur!
Philippe

One Reply to “Je rêve – JE SUIS”

  1. Un doux sourire sur ce texte de rêve… continuons à rêver… sans s’obstiner… et le jour qu’on s’y attendra le moins, le rêve prendra forme… qui sait…peut-être demain ?

    Que ta nuit soit douce, remplie de bonheur

    ~O~

Laisser un commentaire

