PETIT POEME TIBETAIN – Autobiographie en 5 actes …


1. Je descends la rue …

    Il y a un trou profond dans le trottoir:
        Je tombe dedans …
            Je suis perdu… je suis désespéré …
                Ce n’est pas ma faute …
                    Il me faut longtemps pour en sortir .

2. Je  descends la même rue  …
    Il y a un trou profond dans le trottoir :

        Je fais semblant de ne pas le voir …

            Je tombe dedans à nouveau. …

                J’ai du mal à croire que je suis au même endroit ,

                    Mais ce n’est pas ma faute …

                        Il me faut encore longtemps pour en sortir .

3. Je descends la même rue …

    Il y a un trou profond dans le trottoir :

        Je le vois bien …

            J’y retombe quand-même … c’est devenu une habitude …

                J’ai les yeux ouverts  …

                    Je sais où je suis  …

                        C’est bien ma faute …

                            Je ressors immédiatement .

4. Je descends la même rue …

    Il y a un trou profond dans le trottoir :

        Je le contourne .


…                                   

5. Je descends une autre rue …

One Reply to “PETIT POEME TIBETAIN – Autobiographie en 5 actes …”

Laisser un commentaire

