Publié par : phil211060 | 26 décembre 2011

Votre fumisterie, chers marchands du temple, ne nous touchera pas et nous sortirons le glaive qui vous dévoilera

“Questions à la une” vous propose pour le dernier sujet de l’année 2011, une enquête apocalyptique… Réalisée par Régis De Rath.

Les rumeurs les plus terrifiantes ont fixé la fin du monde au 21 décembre 2012! Dans un an très exactement, des raz-de-marée gigantesques, des séismes dévastateurs, une pluie de météorites, associés à des éruptions solaires sans précédent, devraient rayé l’humanité de la surface de la planète…

Qui sont les prédicateurs de 2012? Des doux dingues, des gourous, des escrocs, des visionnaires, des scientifiques muselés?

Question à la Une se penche ce soir sur le phénomène apocalyptique pour en déjouer les supercheries et les arnaques… avec un reportage en deux parties :

1. Qui sont les gourous de l’Apocalypse?

2. A qui profite le buzz de 2012 ?

Un détour par un “maître reiki” (reiki-ki!) qui laisse pantois! Il est des adeptes du 1er chakra! MDR…

Avec en prime la rediffusion du sujet des crop-circles, où l’on vous explique comment faire et démasque une autre croyance totalement délirante!

Bonne fêtes en conscience ♥

http://www.rtbf.be/video/v_questions-a-la-une?id=1503633

Voici ce qu’il m’est venu! LOL j’ai été "canalisé"! Merde alors…

A vous les gourous de l’Apocalypse!

D’un enfant qui ne confond pas naïveté avec crédulité!

De Bugarach (et Sierra Nevada et autres endroits), l’apocalypse vous nous annoncez! Qui êtes-vous? Agents spéculateurs ou agents immobiliers… Agents certes déguisés en habits de lumière, sous le couvert spirituel, vendant bunkers et techniques de survie, pour des montants grassouillets qui vous aideront à emplir vos poches gourmandes, voire goulaffes!

Trouverez-vous des "doux-dingues" pour serrer votre pogne de "fous-furieux (mais tellement comptables!)"? Il semble que oui, ça marche votre fumisterie! Et tout cela sur base du calendrier maya… LOL

Dans le "Délirium Spiritualis" que vous vendez, vous invitez les pauvres crédules en souffrance à se préparer à l’apocalypse de la 3D et l’avènement de la 5D, sans aucun complexe vous êtes, et en plus si la proie désignée va dans son porte-feuille, il aura droit à votre compassion, une compassion telle que vous le reconnaîtrez comme enfant de lumière, statut lui donnant accès au cercle des élus!

Mesdames, Messieurs, dévoilons qui vous êtes! Les héritiers de l’Ordre du Temple Solaire…

A suivre…

Alors donc, vous voilà les héritiers de l’ignoble!

Vous nous annoncez l’ascension! Vous nous prenez pour qui? Des moutons?

Votre précipice n’est pas le nôtre! Nous ne sommes pas "UNS" avec votre délire et nous vous dirons en temps utile ce que nous pensons de votre "condescendance"…

Les armes vous voulez, nous sortirons les plus fortes, les plus intransigeantes, celles qui se nomment Amour et Conscience! Vous ne nous faites pas peur!

Vous, êtres nuisibles, vous êtes habillés d’habits de lumière, nous promettant un paradis qui peut bien se révéler un enfer. Vade Retro!

Vous appâtez les amateurs d’ésotérisme telles des araignées attirent leurs proies dans leurs toiles, nous ne sommes pas dupes bande de… Vous voulez transporter les gens dans votre astral nauséabond en prétendant créer une nouvelle humanité! Vous jouez au Dieu et en cela vous êtes odieux! Vous ne méritez aucun respect, juste de la compassion pour vos méfaits!

Elle est où votre nouvelle humanité, il est où votre nouvel Avatar? D’où vient-il? Vous utilisez tout et n’importe quoi pour nous faire peur ou nous prendre sous votre coupe, mais les temps changent, nous ne nous laisserons plus faire!

L’heure du changement est venue! Allons-y donc! Satan, découvre-toi! Montre-toi et on va pouvoir dès lors te dire o’combien tu es noir! Pourquoi es-tu donc si jaloux de la Lumière?

Inutile de vous expliquer que les Mayas n’ont jamais parlé de la fin du monde, que les codex – mayas et égyptiens – ne sont objet qu’à interprétation et donc manipulation, comme toute science occulte, et que si vous avez à faire avec un ou une de ces entités qui essaient de vous "guider", il serait bon de reprendre confiance en votre petite flamme intérieure et ne point vous laisser mener par le bout du nez par un gourou de pacotille!

Et il est de ces malveillants qui vous promettent d’être "élu", que vous êtes "purs" et que vous avez une mission à remplir! Et votre ego spirituel d’enfler! Prenez garde… Ne soyez pas dupes!

Les faux prophètes, les Déesses ou fille de… les auto-proclamés ne sont qu’usurpateurs, les thérapeutes "nouveaux" s’étant auto-investis de pouvoir de guérison… tout cela n’est que du vent et le délire de ceux qui vont capter l’énergie cosmique pour vous la transmettre et vous initier, degré par degré, $ après $, encore plus…

La fumisterie allume tous les feux de l’ignorance et de l’illusion et je n’ai que la Foi et l’Amour à lui présenter comme adversaire! Viens on va s’expliquer, je n’ai pas peur et je suis en paix! Merci la Source

[slideshow]

About these ads

Responses

  1. En premier lieu, il faut savoir que les “petites pratiques” sont encore plus dangereuses que les grandes organisations. Un gourou guérisseur va exercer une emprise directe et non-médiatisée et va créer une proximité avec sa dizaine de patients. Le cheminement est le même que pour les grands groupes sectaires. Ensuite, il convient de retenir qu’il existe de nombreux vecteurs d’infiltration sectaire: agences de voyage, centre de formation en entreprise, coaching, forums, clubs de passionnés et associations aux motivations diverses (nature, animaux, loisirs, spirituel, affectif…), etc.

    Soulignons aussi que la formation professionnelle représente un enjeu considérable. Jusqu’à cette année, il suffisait de se déclarer en préfecture pour ouvrir un centre de formation professionnelle. 10 % des créations sont centrés sur le coaching et sur ces 10 %, une bonne partie est l’œuvre d’organisations sectaires qui ne disent pas leur nom mais distillent leurs méthodes au cours de stages.

  2. Grâce à son offre de "pseudosoin", le psychothérapeute autoproclamé va exercer une emprise mentale et une manipulation. La relation va se baser sur l’admiration du patient, allant jusqu’à la soumission. Ensuite, des groupes autarciques se constituent autour de communautés de soin. Après l’emprise mentale viennent les exigences financières exorbitantes, la rupture avec le milieu familial, avec le soin conventionnel, avec l’environnement professionnel. Le groupe devient l’existence même, la motivation de vivre. C’est la dépendance totale.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 57 autres abonnés

%d bloggers like this: